Accueil » Publications » Les brochures » Liste des brochures » Jeux 7 - Des activités mathématiques (...)

Jeux 7 - Des activités mathématiques pour la classe

Les adhérents APMEP (et bien d’autres collègues) ont accueilli avec faveur nos brochures JEUX 5 et JEUX 6.

JEUX 7, conçu dans la même optique, vient de paraître. les activités proposées peuvent être utilisées à partir du CE (5 jeux), du CM (12 jeux), du collège (7 jeux).

Vous pouvez la commander au secrétariat national de l’APMEP aux prix suivants :

Prix public : 14 €.
Prix adhérent : 10 €.

Achetez le lot de 3 brochures "Jeux" pour 35 € (25 € pour les adhérents)

PHOTOMATHON

Voici un extrait du jeu Photomathon.
Cela vous intrigue ?
Achetez « Jeux 7 » !

MATHARY

Autre jeu présenté dans la brochure.

Complément de cartes du jeu :

Voici la série complète des 14 fiches de 9 cartes annoncée dans la brochure « Jeux 7 », ainsi que le plateau de jeu en couleur, que vous pouvez télécharger ci-dessous au format PDF :

PDF - 871.5 ko

Vous pouvez vous procurer la règle du jeu en commandant cette brochure au secrétariat de l’APMEP ou dans votre Régionale.