Accueil » Régionales » Picardie
Picardie

Contact : Loïc Pomageot

ACTUALITES :

Le 26 mars 2014 à Chauny à l’occasion de la Journée de la Régionale de Picardie. Pièce « Elle est mathophile ! » de et avec Anne Rougée, auteure et interprète de la Comédie des ondes, mise en scène Stéphane Baroux.

Du 17 au 22 mars 2014 : le Rallye pour les élèves de 5ème. Les sujets ont été envoyés aux établissements qui se sont inscrits. Contactez le groupe si vous ne les avez pas reçus.

Jusqu’au 22 mars : le Concours d’affiches pour présenter les Journées Nationales d’octobre 2015 qui auront lieu en Picardie.

- L’APMEP, notre régionale
L'association, notre régionale en quelques mots.
- L’agenda, l’actualité
Les moments forts de l'année scolaire
- Le coin des problèmes
Les énigmes mathématiques de Claus
- Archives
Vous pourrez retrouver ici les actions menées par notre régionale ces dernières années.
- Rallye
- Journées Nationales 2015 à Laon